Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MESVACANCESAGDE2011
2 juillet 2011

Bonjour à tous, Michel, Christiane, Guillaume et

Bonjour à tous,

Michel, Christiane, Guillaume et Serge (notre chauffeur), et toute l'équipe d'encadrement,

Vous souhaitent la bienvenue sur le blog spécialement créer pour l'"OKAZ" : les vacances de vos enfants du 1er au 14 août 2011.

Et en attendant les prochains "posts" nous vous proposons quelques clichés de l'an passé des différentes activités...

 

A très bientôt de vous retrouver sur notre blog.

Au fait j'oubliais... les coordonnées de Michel, le Directeur du séjour, si vous aviez à le contacter personnellement.

03 29 78 84 72 (Joignable jusqu'au 27 juillet inclu)

06 78 61 75 12 (Michel le Directeur)

 

IMG_4621IMG_4444IMG_4543DSCN0753

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour à toute l'équipe d'août, <br /> Un grand merci à vous, j'ai la joie de voir Nathan et visiblement, il est épanoui ...avec de la chance, j'arriverai peut être à voir Camille sur d'autres clichés :):):)<br /> Merci... profitez bien du beau temps !!!!! ici parapluie ...<br /> Merci à super Michel et super Christiane.<br /> Grosses bises à Nathan , Camille et Cynthia et bien sur....à Justine !!!!
S
bonjour, <br /> <br /> mes enfants sont inscrits au centre de Agde du 16 juillet au 29 . Je ne sais pas s'il est possible de laiser un message mais si cela l'est mercie de leur faire parvenir le coucou de leurs parents etsurtout de leur frère William
MESVACANCESAGDE2011
Publicité
Publicité